Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic et reamping (via motu ultralite mk3)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic et reamping (via motu ultralite mk3)
Hello everybady,

je souhaite faire du reamping
je travaille sous logic pro 9 via une motu ultralite mk3 et je viens d'acquérir une palmer daccapo (reamp box)

en théorie, c'est plutôt simple à faire
oui mais voila...

je cherche depuis 2 jours comment configurer mes pistes sous logic (ainsi que ma motu ultralite mk3 au passage) mais cela ne fonctionne pas comme je le souhaite (à savoir pouvoir écouter toutes les pistes de mon mix via mes 2 enceintes de monitoring mais en ayant une piste de guitare qui est transféré vers un ampli guitare réel par exemple)

il y a une configuration qui fonctionne ; je retire une des enceintes de monitoring de ma motu et j'y branche ma reamp box. là, du coup j'ai du signal qui sort de mon ampli mais je n'ai qu'une enceinte en activité. Je n'ai donc pas de problème de câble, ni d'ampli, ni avec la reamp box.
le souçi vient soit de logic soit de la motu. l'assignation des sorties ne fonctionne pas comme cela devrait être.

:(((

à ceux qui ont la solution

grand merci !

2
personne ?

alors un petit euppe
3
Bonjour, Je suis dans la même config tu as pu trouver une solution ?

Je sais je deterre
4
Tu choisi bien une sortie mono ?

Vérifie dans cuemix comment est réglée la sortie.

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 09:23:00 ]

5
Du coup j'ai le doute il faut que je chek ça en rentrant mais ça n'avait pas fonctionné par la sortie casque non plus...
6
Je n'ai pas la même carte, mais c'est une motu donc ça doit s'en rapprocher.
A noter un réglage particulier : la sortie "Stereo Out" dans Logic X, envoi vers toutes les sorties de la carte.

Si tu ne vois pas toutes les sorties de ta carte dans logic, vérifie qu'elle est bien sélectionnée en tant que Périphérique de sortie dans le menu Logic Pro X - Préférence - Audio

Quand tu crée une nouvelle piste Audio, tu peut choisir les entrées et sorties. Pour une guitare, choisi bien une entrée mono et une sortie mono ...

Il faudra ajouter une autre piste si tu veut faire ré-entrer un signal audio ...

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 11:47:19 ]

7
yes j'ai réussi !

Merci pour les conseils ! En effet je m'étais planté en fait la sortie 3 dans logic correspond à la sortie 1 de mon ultralite (le main out dans logic correspond au 1 et 2 de la carte)