Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enrgistrer via usb avec une batterie életronique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enrgistrer via usb avec une batterie életronique
Salut,
Je viens de m'acheter une batterie électronique alesis DM10 studio. Par la même occasion, j'ai acheté un câble USB reliant le pc et la batterie. J'ai ensuite installé Toon track solo, EZdrummer et cubcase. J'ai toujours été habitué à jouer sur une acoustique avec mon casque sans rien de plus. Mais j'ai acheté l'électronique pour pouvoir enregistrer mes morceaux. Le problème c'est que je n'y connais rien. Ici j'ai réussi à relier les sons de ezdrummer à mes pads. Mais certains sont mélangés (par exemple charley à la place de la crash). J'ai entendu dire qu'il fallait ajuster la note de chaque pad et la faire correspondre à celle de EZdrummer mais je ne sais pas comment faire. J'ai également essayé de m'enregistrer mais je n'ai pas trouvé comment faire via le cable et ezdrummer. J'utilise cubcase ou audacity. Malheureusement sur internet, je n'ai pas trouvé d'aide adaptée à mes connaissances. Donc n'y connaissant pas grand chose, je n'ai pas compris comment arriver à utiliser la batterie que je viens d'acheter.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci.
2
Salut,

de ce que je comprends de ton problème, il te faudra essentiellement consulter le manuel de EZdrummer pour t'en sortir. Il me semble qu'elle n'est dispo qu'en anglais

:|
3
Ahh ben je vais essayer commme je peux alors xD
Merci de ta réponse ^^,