Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2013 à 12:49:24Cherche réparateur sérieux pour ma platine Technics SL 1200 MK2
Bonjour,
Je suis en Deux-Sèvres, mais je suis prête à me déplacer. Merci de votre aide.
riko tempo
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 04/09/2013 à 13:34:31
Bonjour
que vous arrive t'il avec vos mk2??
0
sossossette
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 04/09/2013 à 13:52:26
audioJ'ai voulu remettre ma platine en service après un long silence. Comme ça ne marchait pas comme je voulais, j'ai demandé à un ami de voir ce qui se passait. Verdict, une sortie est HS (peut être autre chose?). Personnellement je n'y connais rien, j'ai besoin de quelque'un qui prenne la main. Vous pouvez faire quelque chose pour moi ??
0
riko tempo
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 04/09/2013 à 15:03:31
j'habite NANTES
je connais un électronicien qui pourrait voir ça
tu a qu'une platine qui déconne ou les deux .
part contre lui aussi habite NANTES donc seul solution il faut que tu te déplace.