Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2013 à 11:51:50Command8 / pro tools10 : soucis synchronisation
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à mettre en "line" ma command8 dans PT 10. Je pense que je n arrive pas à bien configurer la command dans periphérique.
Voici ma configue :
-Pc windows7 64
-PT10
-digi 002 rack
-Command8
-Préam focusrite octopre platinium (qui ne se synchronise pas non plus mais ce n est pas le soucis pour le moment)
Pro tools reconnait la digi002 et la command car elle apparaissent bien dans les peripherique, l'enregistrement marche via la digi mais la command reste offline.
Quelqu'un peut-il m'éclairé?
Merci
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/09/2013 à 12:44:15
Si tu as bien installé le driver,(de mémoire) setup/ peripherials et là il y a " slots" ou ou tu devrais pouvoir sélectionner la command 8 et assigner à côté les midi in et out à la command 8.
0
Anonyme
19
3Posté le 08/09/2013 à 13:00:58
Qu es ce que tu appelle les "slots"? es ce en rapport avec lecteur et generateur MTC ?
0
[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 13:01:43 ]
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/09/2013 à 15:36:19
Non non un onglet peut-être en français, un menu déroulant.
0
Anonyme
19
5Posté le 08/09/2013 à 15:56:48
ok, alors je vais bien dans périphérique mais après je suis un peu paumé à vrai dire. y as syncronisation / machine controle et midi controle . je doit faire quoi avec tout ca ??
La première photos, dans la case où il y a cs-10 tu dois pouvoir sélectionner ta command 8 et dans celles à côté tu dois pouvoir sélectionner receive from command 8 et send to command 8, dans la dernière choisir channels 1-8.
Je te répond depuis mon portable, je peux pas faire de screenshot dans pro tools...
0
Anonyme
19
7Posté le 09/09/2013 à 11:09:36
Problème résolu ! il fallait juste ouvrir PT10 en tant qu' administrateur. ( hé ben faut le savoir )
En tout cas merci d' avoir pris du temps pour me repondre