Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Command8 / pro tools10 : soucis synchronisation

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Command8 / pro tools10 : soucis synchronisation
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à mettre en "line" ma command8 dans PT 10. Je pense que je n arrive pas à bien configurer la command dans periphérique.

Voici ma configue :
-Pc windows7 64
-PT10
-digi 002 rack
-Command8
-Préam focusrite octopre platinium (qui ne se synchronise pas non plus mais ce n est pas le soucis pour le moment)

Pro tools reconnait la digi002 et la command car elle apparaissent bien dans les peripherique, l'enregistrement marche via la digi mais la command reste offline.

Quelqu'un peut-il m'éclairé?

Merci
2
Si tu as bien installé le driver,(de mémoire) setup/ peripherials et là il y a " slots" ou ou tu devrais pouvoir sélectionner la command 8 et assigner à côté les midi in et out à la command 8.
3
Qu es ce que tu appelle les "slots"? es ce en rapport avec lecteur et generateur MTC ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 13:01:43 ]

4
Non non un onglet peut-être en français, un menu déroulant.
5
ok, alors je vais bien dans périphérique mais après je suis un peu paumé à vrai dire. y as syncronisation / machine controle et midi controle . je doit faire quoi avec tout ca ??
6
Regarde ici:
https://www.google.be/search?q=pro+tools+peripherals+setup&client=safari&hl=en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=b48sUturKdGKswbaoIDoCQ&ved=0CAgQ_AUoAA&biw=320&bih=356#

La première photos, dans la case où il y a cs-10 tu dois pouvoir sélectionner ta command 8 et dans celles à côté tu dois pouvoir sélectionner receive from command 8 et send to command 8, dans la dernière choisir channels 1-8.
Je te répond depuis mon portable, je peux pas faire de screenshot dans pro tools...
7
Problème résolu ! il fallait juste ouvrir PT10 en tant qu' administrateur. ( hé ben faut le savoir :) )

En tout cas merci d' avoir pris du temps pour me repondre
8
Pas de quoi!