Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME RCF TT+25A

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME RCF TT+25A
BONJOURS, EST CE QUE VOUS pouriez m'aider je suis un musicien j'habite en Tunisie j'ai deux rcf tt+25A, l'un deux après deux heure est demi il commence a faire un bruit bizzare de crash (khokhokhokho) qui ne persiste pas mais qui revient toujours sur la même enceinte. RCF MA ENVOYER une autre module complet mais c'est toujours le même problème,
est ce que vous pourriez m aider je suis coincer est ce que ça pourriez être du au driver: 1,5” neo, 75 mm ou au Woofer: 15” neo, 100 mm.


SVP AIDER MOI C'EST QUOI CE PROBLEME.
2
Salut,

Si tu as le même problème avec un nouvel ampli c'est que tu as un problème de cablage ou d'alimentation.
Est-il sur un groupe électrogène ? As-tu essayé en inversant les XLR avec l'autre canal ? Quelle est la source ? Quelle table de mixage ??
3
SALUT SISI
Merci pour votre réponse je ne croit pas que c'est un problème d'alimentation ou de câblage j'ai tout vérifier câblage intacte et alimentation très correcte j'ai aussi inverser aussi entre L/R AVEC LA table mixage Dynacord CMS 1000-3.
CE PROBLEME PERSISTE APRES 2H, 2H ET DEMI DE TRAVAIL SINON AVANT TOUT EST STABLE BIZARRE NON ?????
4
C'est peut-être la table de mixage. Tu branches toujours la même enceinte sur le même coté ? Essaie d'inverser.