Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes signale/calibration traktor audio 6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 689 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes signale/calibration traktor audio 6
Salut tout le monde, je vous demande de l'aide, je vous explique mon problèmes:

ma config
pc / deux platines vinyles numark tt500 / table pioneer 250 / traktor audio 6 / traktor kontrol x1...

mon souci
tout fonctionnais bien aucun problème jusqu'au moment ou mes vinyles traktor control mk2 livrés avec ma carte son se fatigue un peu et ou je décide d'en changé, j'ai donc commandé de nouveau vinyles encodés traktor et avec les nouveaux je n'ai plus de signal.. le rond du signal n'est plus bleu mais blanc.. puis la bande orange qui normalement est droite n'est plus qu'un point qui est blanc aussi ... puis le message du logiciel est "calibration failed, check needles and record .. voila, merci de me venir en aide SVP
2
Salut,

je sais qu il existe 2 versions de vinyl.
Pour ton logiciel tu dois avoir besoin de l ancienne version (ou mis a jour de ton logiciel)

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 15:57:29 ]

3
yes mec en faite j'ai recu l'ancienne version des vinyles c'est a dire les traktor control vinyles simple et moi se qu'il me faut c'est les control vinyles MK2 :))) j'ai renvoyer ma commande est attend les autre je m'en suis aperçu vers 12:00 ^^ merci quand même d'avoir repondu, bon mix !!