Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2013 à 17:17:41ampli ibiza 600w gresillement sur une voie
j' ai un ampli ibiza deuis 2ans et j'ai un gresillement a une voie de droite quand je monte le volume (pas le potar qui deconne) ca doit etre un probleme de traitement du microprocesseur a 8 patte il y en a 2 5458d
alexandre.alfano.9
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/09/2013 à 18:31:37
c encore moi j avais oublié de dire que j avais fait des test en changeant des composant comme les résistance céramique de 5w 25 par des 5W 20 et de transistor de puissance different j ai fait un essai (j ai grillé une resistance de 220ohm par une de 220,2 que j'ai remplacé) et toujour le meme probleme entre temps j'ai remis les composant d origine et je cale d ou ca provient de plus ceci et monté sur un circuit simplifié avec toute les puissances
pouver vous m aider