Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour GR-55

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion aide pour GR-55
Bonjour , je n'arrive pas à utiliser mon GR-55 (même avec la notice) à part utiliser les presets de base ,
alors voila je suis dans le val d'oise et si une bonne âme peut me montrer,former cela m'aiderait beaucoup .
merci à vous .
2
Bonjour,
Je possède un GR-55 et je suis très proche du 95, mais quand on tombe sur un profil complètement vide cela n'incite pas à aider.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
Bonjour Danguit voila j'ai rempli du mieux que je pouvais mon profil en espérant que cela conviendra .
Merci de t'intéresser à mon problème .
4
Effectivement c'est mieux, et ce ce serait meilleur en connaissant ton matos.
Si tu as des questions précises on peut déjà en parler en MP, quant à se voir, la semaine prochaine je ne suis pas disponible avant le vendredi.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 10:36:11 ]

5
voila j'ai une godin spectrum midi le GR-55 un ampli AER et quelques guitares .
excuse moi mais je ne connais pas l'expression "en parler en MP" au plaisir de ce rencontrer.
6
Je vois que l'on a des choses en commun.
MP : c'est via la messagerie d'AF, pour ne pas encombrer le forum de discussions qui n'intéressent pas forcément les autres.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)