Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MARSHALL SL5 Slash - problème pédale

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MARSHALL SL5 Slash - problème pédale
bonjour à tous,

- J'ai un sale bruit dans mon ampli, style "plop", lorsque j'actionne au pied ma pédale MARSHALL SL5 pour passer du canal OVERDRIVE au canal CLEAN. Bien entendu ce "plop" n'est pas audible dans l'autre sens vu que la disto camoufle ce bruit parasite.
- Comment remédier à ce problème ? (sachant que ça vient de l'ampli et non pas de la pédale)
Si certains ont cet ampli SL5, avez-vous le même problème ?

Tchus !!!
2
on est 2
3
moi aussi!!
4
c'est pas vrai !!!icon_facepalm.gificon_facepalm.gif certains disent qu'ils n'ont pas ce bruit alors...faut v ite le faire changer pendant que la garantie est là

c'est quand on change de canal
y a même des gars d'autres pays qui ont ce pb...c'est pas sérieux pour 700 euros!!!
5
Je suis retourné au magasin j ai essayé un tout neuf la bas ca le faisait aussi!
J ai vu avec leur technicien qui a regardé il m a dit que tout etait bon avec mon ampli , il a changé une lampe ca le faisait apparemment plus.Je suis rentré chez moi et ca le fait toujours..
Enfin ils ont l air de me dire que ce bruit est normal c est la difference de niveau quand de la saturation on repasse en clean,alors je sais pas qui a raison.
Pour moi ce "ploc ne se produit que si j envoie genre un gros accord accord et que en meme temps je change de canal.
En tout cas le magasin ne me le changera pas.
6

ah il a changé une lampe?
bizarre car le type de lampe est même pas précisé dans la notice
que sur le site
pas de réglage de bias tout !ça? faut s'y connaitre
mettre les mêmes etc

et bizarre que ça le fasse encore chez toi

je suis pas encore allé en tester plusieurs
en fait, il faut jouer avec les cordes sinon, y a pas de bruit
mais,c'est valable dans les 2 sens
et avec le foostwitch ou pas

mais, le bruit est vraiment important : comme si le hp éclatait
on pourrait pas faire une scène avec cet ampli sans des pédales
de toute façon, je préfère le crunch d'une blues driver ou pédale à lampe sur canal clair

j'ai écrit à marshall par le site : pas de réponse
sinon, on m'a dit de le ramener aussi
sans voiture, tu vois le prix à payer en +!!
je vais aller en tester 2-3 ou sino, ceux qui disent qu'il n'y a pas de bruit n'ont pt être pas d'oreilles!
7
pour la lampe c état marqué dessus quand il l a changé après je fais confiance le technicien avait l air de si connaitre...j ai peut être tord mais bon .
Perso moi aussi je pense que tous vont avoir le meme problème effectivement après ca dépends du volume , du gain et de la reverbe...
8
c'est bizarre car je l'avais pas remarqué au début
9
Apres le truc c est que quand on l a remarqué ,on a tendance à l entendre tout le temps!!!
10
oui
mais, au début je flippais déjà car je voyais que le footswitch empêchait le changement de canal sur la console
mais, c'est normal

le pb c'est que c'est pas un ampli usb!! on aura pas de correctif !!!
mais, pour la maison, j'ai pas vu mieux : c'est vraiment pas puissant si c'est bien réglé

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 16:34:53 ]