réactions à la news Musikia liquide ses stocks de St-Ouen
- 16 réponses
- 13 participants
- 2 457 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Sub Kortex

Don't worry , be groovy !

Unrythmics

chevrier.emmanuel

jelly.roll

à quand une vente en ligne pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité!!!
le premier qui commande et valide son paiement est the WINNER

Thierry255

Sub Kortex

DaMBZ

Sub Kortex

Sinon , j'ai entendu dire là bas qu'il y avait un stock internet depuis ce matin .

CountyJ

Sub Kortex

tofe

Citation de : jelly.roll
comme d'hab ce sont encore les parisiens qui seront les privilégiés !!!
à quand une vente en ligne pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité!!!
le premier qui commande et valide son paiement est the WINNER
Détends toi tu va bientôt être content de ne pas être parisien ....
De toute façon pour avoir 3 euros de réduc sur du Yellow cable ou de la sangle Levis, je préfère rester chez moi ......
Citation de : Sub Kortex
Alors , c'est un joyeux bordel ! beaucoup de monde dans une pièce , des articles avec les anciens prix barrés mais pas les nouveaux ; 2 listing des produits / prix qui se baladent et que tout le monde veut consulter , 3 caissiers avec 20 personnes qui attendent pour demander les prix ou quels produits sont en promo ... j'ai attendu 40 min pour avoir le prix de micros E.M.G , ça m'a saoulé , j'suis parti boire un café !
Sinon , j'ai entendu dire là bas qu'il y avait un stock internet depuis ce matin .
Bon ben voilà, super, 1 heure de RER et 40 minutes pour rien, je n'envie pas les parisiens .....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 15:41:05 ]

Sub Kortex

Rocktheparty

hhub17

Bon ben pour les ex-parisiens, on vous le laisse, d'autant que pour trouver l'entrepôt à Saint Ouen, c'est déjà pas fastoche (je l'ai fait à l'époque, ils n'étaient d'ailleurs pas très cher dans l'absolu). Comment tu fais pour boire un café dans ce coin perdu ?
Et puis, facile aussi de regarder les prix sur Audiofanzine en même temps sur son ordi portable dans la bousculade, pour savoir si on ne paye pas 2X plus cher en temps réel, dans le feu de l'action ...
Bref, bien pour ceux qui aiment ça, on vous le laisse.
Be bop a loulou !

Bibi33

Je suis allé voir et pas super les remises......
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

Djeeloo

comme d'hab ce sont encore les parisiens qui seront les privilégiés !!!
Ben quand Sud Clavier ou MusicStore font des promos du genre, je ne me plains pas contre les Sudistes ou l'Alsace/Lorraine...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte