Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
comme d'hab ce sont encore les parisiens qui seront les privilégiés !!!
à quand une vente en ligne pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité!!!
le premier qui commande et valide son paiement est the WINNER
0
Jelly roll
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/10/2013 à 07:37:35
Probablement que non.... Dommage pour ceux qui Sont a l'autre bout de la France
0
Sub Kortex
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 01/10/2013 à 09:29:52
Si vous voulez , on peut faire comme pour les ventes aux enchères : vous me donnez vos numéros de téléphone , et surtout vos numéros de C.B , et je m'occupe du reste ... c'est vrai que ce sont encore les parigots qui en profitent , mais bon , on va déjà voir ce qui s'y brade ....
0
Don't worry , be groovy !
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 01/10/2013 à 09:45:53
Combien de réductions en moyenne ?
0
Sub Kortex
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 01/10/2013 à 12:18:33
Alors , c'est un joyeux bordel ! beaucoup de monde dans une pièce , des articles avec les anciens prix barrés mais pas les nouveaux ; 2 listing des produits / prix qui se baladent et que tout le monde veut consulter , 3 caissiers avec 20 personnes qui attendent pour demander les prix ou quels produits sont en promo ... j'ai attendu 40 min pour avoir le prix de micros E.M.G , ça m'a saoulé , j'suis parti boire un café !
Sinon , j'ai entendu dire là bas qu'il y avait un stock internet depuis ce matin .
0
Don't worry , be groovy !
CountyJ
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 01/10/2013 à 14:45:04
Merci pour tes infos sub kortex, est ce que tu as pu quand meme avoir une idée des réductions globalement?