Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème assignation Traktor pro 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème assignation Traktor pro 2
Bonjour à tous,

Cela fait Trois jours que je suis sur Traktor pro 2 et je possède un contrôleur Reloop Beatmix. Je suis donc allé chercher le fichier TSI sur le site officiel Reloop pour mapper mon contrôleur.
Mon Reloop est bien reconnu par Traktor, seul souci certains potard sont assignés pour faire deux choses.

Exemple: quand je baisse ou monte le Low de la Deck A, Le High de celle ci diminue ou augmente en même temps.
Et quand je baisse ou monte le volume de la Deck A le Low de celle ci diminue ou augmente.

Je suis donc allé faire un tour dans le "Controller Manager" en essayant de refaire le mapping. Mais je n'y arrive pas.
je choisi par exemple le Low Adjust de la Deck A, qui quand je l'augmente/Diminue, augmente/diminue le High Ajust de la Deck A: J'assigne le Low au bon potard en faisant "Learn" Puis je vais sur le High Ajust pour l'assigner au potard High. Mais ça ne marche pas. Le Low commande bien le Low mais il commande aussi le High.
Ce que je trouve bizarre c'est que quand deux fonction utilise le même potard, celles ci sont surlignées en Jaune dans "Controller Manager" Hors là le Low et le High ne sont pas Surlignés et n'utilise pas le même potard, alors que en pratique si...

J’espère que vous arriverez à me comprendre.
2
3
Problème Résolu.

Il fallait simplement que je delete mon fichier .tsi de Traktor et que je le remette.
... :8O:
4

je viens de voir le sujet et j'allais le dire mrgreen

j'ai fait la meme erreur avec un autre controleur au debut en croyant que l'import "ecrasait" le precedent mapping, mais non, faut bien penser à delete ce qui nous interesse/convient pas avant d'importer un nouveau tsi...

sympa aussi, de donner ta soluce aussi alors que tu t'es debrouillé tout seul( ça peut servir à d'autres) bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: