Sujet choix materiel , monté de gamme , besoin de vos avis a tous !!!

• 1 réponse
  • 228 vues
Sujet de la discussion choix materiel , monté de gamme , besoin de vos avis a tous !!!
bonjour a tous , je m'appelle mathieu et apres un an de pause , je decide de reprendre un peu d'activité !! je possedais a l'epoque un petit controleur dj impecabble pour s'amuser en soirée ! mais maintenant je veux passer a quelquechose de mieu ! :bravo:
je parcours donc les divers sites de matos et j hesite beaucoup
je decide donc de venir ici , temple du choix du matos et du conseil pour ne pas me gourrer dans mon choix , alors voici les modeles qui m'ont tapé dans l'oeil :idee: :

j'ai une preference pour les platines et table separé mais les controleurs ont bien evolué maintenant !
alors si vous deviez choisir , ce serait le quel ?

j'attend vos avis , positifs ou negatifs !!!

Salut , je viens poster une réponse car je suis moi aussi dans la recherche d'un meilleur interface de mix, actuellement sur le traktor kontrol s4, je commence à voir que ce dernier par en lambeaux ( certains rotatifs bougent gravement ; un fader qui envoi un mauvais signal ; Potards d'EQ qui deviennent trop souples ) celui-ci à quand même bientôt deux ans et c'est une seconde main.
Pour répondre à ta question, si tu veux rester sur du tout en un, je pense que les produits Pioneer restent une valeurs sur, et notamment le dernier DDJ-SX , j'envisage peut être de me tourner vers celui-ci ou sur une vestax VCI 400 . Voilà , Merci de donner vos avis sir ces deux produits ça m'intéresse aussi ;)

Dr. Neurode /// Traktor Pro 2 /// Traktor Kontrol S4 /// Maschine /// MacBook Pro /// Audio 8 DJ