Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Clavier Midi De Stromae ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 25 946 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le Clavier Midi De Stromae ?
Bonjour j'ai posez cette question sur "comment_ça_marche" mais il s'avère que c'est une communauté de merde :furieux:

Et puisque je ne pose des questions que dans la rubrique musique , je me suis dis autant allez voir su Audiofanzine :bravo:

Bon en fait j'ai vu une vidéo sur stromae en train de composer "Alors On Danse".
Le lien est ici --> https://www.youtube.com/watch?v=OzZfAoY692o

Et dans cette vidéo stromae à un clavier midi petit et simple et justement je cherche se genre de clavier midi petit et simple :oo:
Donc j'aimerais tout simplement avoir le nom de se clavier petit et simple et qui est devant son MacBook dans la vidéo ;)

Bon j'espère que vous me répondrez parce que "comment_ça_marche" c'est à chier :mdr:

GOOD ARTIST COPY

GREAT ARTIST STEAL

Pablo Picasso ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 10:58:32 ]

2
On dirait un Akaï LPK-25
3
Citation de Krapo' :
On dirait un Akaï LPK-25

+1
4
Ok merci beaucoup :bravo:
Je vais l'acheter :D:

La Preuve que vous êtes une bien meilleur communauté que "comme_ça_marche" :bravo:

GOOD ARTIST COPY

GREAT ARTIST STEAL

Pablo Picasso ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

5
Tu en doutais? :8O:

AudioFanzine, c'est l'élite. :oops2:
6

Beat Thang 4 Life

7
Citation de Krapo' :
Tu en doutais? :8O:

AudioFanzine, c'est l'élite. :oops2:


Et comme y pleins de cocos sur AF s'est même l'élite de rouge :tourne::mdr:icon_facepalm.gif
OK...je :fleche:
8
Citation de circus :

il te faut plutôt ça comme matos


C'est claire :-D
Mais en vrai stromae son studio , il est chez lui.
On peut le voir dans ses leçons. :-D
Et c'est beaucoup plus petit ^__^ (Imac + 2 Clavier Midi et "basta")

GOOD ARTIST COPY

GREAT ARTIST STEAL

Pablo Picasso ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

9

oui mais il fait tout rejouer par de vrais zicos si tu veux mon avis (qui n'engage que moi)

Beat Thang 4 Life

10
Citation de circus :
oui mais il fait tout rejouer par de vrais zicos si tu veux mon avis (qui n'engage que moi)

Faire rejouer quoi par de vrai zicos ? :lol:
C'est la force de ce mec là, avec 3 VST pourris et son Reason sur un vieux laptotp, il a su créer quelque chose de fort. Et ça en dérange beaucoup qui se prennent la tête sur la technique, alors qu'avant tout il y a la force de la compo, aussi basique soit elle. Ce mec là ne se demande pas s'il doit acheter le dernier rack Universal Audio, Neve ou Manley pour sonner "meilleur" ou plus mieux, il est dans la création, et non dans la consommation.
Et je ne suis pas spécialement fan, je précise. Mais je respecte.
Exploitez à fond les outils que vous avez sous la main.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.