Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2013 à 18:11:01BRANCHEMENT SONO
Bonjour; j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait pour les branchements de mon ensemble sono que je viens d'acquérir car je suis un débutant, et je n'ai pas du tout d'expérience à la matière, merci d'avance:
1- j'ai 2 caissons de basses HK Elias PX system(model plus ancien) sorties: 2 sorties
a)-SORTIE A CAISSON: qui s'appelle MAIN qui a une sortie XLR femelle XLR nommé INPUT, et une sortie XLR male appelé THROUGH, et une sortie speakon appelé satellite A et c'est écrit à coté 150w 4 ohm ,et le bouton volume appelé GAIN.
b)- Sur le même caisson, il y'a aussi une une sortie qui s'appelle MONITOR, et sur la sortie monitor on a une sortie XLR male QUI s'appelle INPUT, et le bouton volume appelé GAIN.
c)- Sur le même caisson une autre sortie speakon appelé satellite B, et c'est écrit à coté (to monitor or satellite B 150W 4 ohm).
2- Deux (2)satellites passif 200w rms chacun
3- une table mixage Denon Dns x-120
4- et je viens d'acheter 2 autres enceintes HK Actor amplifiés qui font 400w rms chacun
maintenant j'aimerai savoir comment faire le branchement pour que son passe sur les 6 enceintes en tout?
et surtout m'expliquer s'il vous plait schéma/schéma et quel genre de câble.
NB: j'ai beaucoup investi dans ces matos, donc j'ai vraiment peur de faire du n'importe quoi qui pourra amener à cramer mes sonos quoi. encore merci d'avance pour tout l'aide que vous allez m'apporter.