Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRANCHEMENT SONO

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BRANCHEMENT SONO
Bonjour; j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait pour les branchements de mon ensemble sono que je viens d'acquérir car je suis un débutant, et je n'ai pas du tout d'expérience à la matière, merci d'avance:

1- j'ai 2 caissons de basses HK Elias PX system(model plus ancien) sorties: 2 sorties

a)-SORTIE A CAISSON: qui s'appelle MAIN qui a une sortie XLR femelle XLR nommé INPUT, et une sortie XLR male appelé THROUGH, et une sortie speakon appelé satellite A et c'est écrit à coté 150w 4 ohm ,et le bouton volume appelé GAIN.

b)- Sur le même caisson, il y'a aussi une une sortie qui s'appelle MONITOR, et sur la sortie monitor on a une sortie XLR male QUI s'appelle INPUT, et le bouton volume appelé GAIN.

c)- Sur le même caisson une autre sortie speakon appelé satellite B, et c'est écrit à coté (to monitor or satellite B 150W 4 ohm).


2- Deux (2)satellites passif 200w rms chacun

3- une table mixage Denon Dns x-120

4- et je viens d'acheter 2 autres enceintes HK Actor amplifiés qui font 400w rms chacun
maintenant j'aimerai savoir comment faire le branchement pour que son passe sur les 6 enceintes en tout?
et surtout m'expliquer s'il vous plait schéma/schéma et quel genre de câble.
NB: j'ai beaucoup investi dans ces matos, donc j'ai vraiment peur de faire du n'importe quoi qui pourra amener à cramer mes sonos quoi. encore merci d'avance pour tout l'aide que vous allez m'apporter.