Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vis de reglage et maintiens de tige vibrato floyd ibanez , js 1200

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vis de reglage et maintiens de tige vibrato floyd ibanez , js 1200
slt a tous , j ai "perdu " la vis et la petite piece qui maintien le vibrato sur ma JS :((( :furieux: , ca ne gene pas pour s en servire mais le prob dés que tu te penche un peu ..ou dans le feu de l action , le vibrato tombe, et c est beaucoup moins precis du coup ...quelqu un sais t il ou je pourrai trouver cette pieces sans devoir laisser ma gratte pour ca , je suis au allentour de paris , et les deplacement ne sont pas un prob ......merci pour les reponses :???::???:

;-)  rock n roooollll  ;-)

2
personne sais , ????? je voudrai pas etre obligé de changer tout le blocs du vibrato pour ca icon_facepalm.gif

;-)  rock n roooollll  ;-)

3
salut , sur thomann ils vendent des brats de vibrato spécial ibanez ;)
4
ben en fait c est pas le bras , le vibrato est complet et va tres bien , c est la vis de reglage et le clips de maintien de la tige qui manque , celle en dessous de tout ca ....

;-)  rock n roooollll  ;-)

5
personne sait ou je peu trouver se type de piece détachée??:8O:

;-)  rock n roooollll  ;-)

6

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 18:48:59 ]

7
non , c est une vis et un clips qui maintien la tige vibrato quand tu l emboite dans le chevalet , en fait cette vis et se clips tu ne les vois que quand tu enleve la plaque deriere la guitare, le tout se trouve vers les ressorts ,dans certain cas la vis sert aussi pour regler la profondeur du vibrato sur certain floyd

;-)  rock n roooollll  ;-)

8
alors la , je sèche désolé , j espère que quelqu un pourra mieux te venir en aide ;)
9
bon personne ne sais ou trouver se type de pieces alors , je crois que ca va etre du sur commande ....icon_facepalm.gif

;-)  rock n roooollll  ;-)

10
merci korigans pour ton aide....

;-)  rock n roooollll  ;-)