Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche témoignage de maoiste sur ipad et iphone par rapport aux machines android

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche témoignage de maoiste sur ipad et iphone par rapport aux machines android
Voila j'ai lu ici ou la que android était pas a l'aise avec les applications mao , je voudrais savoir si d'entre vous on passer le cap vers un iphone ou un ipad pour le catalogue d'applications mao et autres et si il regrette pas d'avoir passer de android a la pomme , et si surtout c mieux un mac par rapport a un pc pour la mao voila

A bientot dans l'attente de vous lire dans vos témoignages objectifs

:?:
2
A ma connaissance aujourd'hui, il n'y a pas photo les applications et possibilités musicales sont bien plus développées sur Apple que sur Androïd. D'ici un an ou deux l'équilibre sera surement établi mais en attendant...

on en a gros !

3
Ce que je disais précédement c'était uniquement en ce qui concerne l'utilisation de tablettes type IPAD.

Pour ce qui est de la MAO entre PC et Mac les deux sont possibles à chacun de faire son choix.

Personnellement ma MAO est sur PC mais j'utilise aussi un IPAD et je peux échanger les infos et les fichiers avec mon PC.

on en a gros !