Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay de bonne qualité pour du gros fuzz.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delay de bonne qualité pour du gros fuzz.
Bonjour. Je m'inscris sur le forum pour vous livrer mon problème et solliciter de l'aide :
J'ai depuis peu une pédale effet delay, un produit plutôt premier prix mais qui avait des bonnes critiques sur Thomann.
Ce delay est sympa, il fonctionne plutôt bien avec ma stratocaster.
Seul (et pas des moindres) gros hic, c'est que, dans ma chaine de pédale, il y a aussi une pédale Fuzz. Et où que je mette mon delay dans la chaîne (début ou fin), mon delay a tendance à s'enclencher tout seul, à partir en vrille sans que je l'actionne et à balancer un gros larsen fuzz intempestif. J'imagine que je paie ici les conséquences du "premier prix".
Le site disait pourtant "true by pass", j'ai lu sur des forums qu'elle ne l'est pas en fait.

Je projette donc de m'acheter un "bon" delay analogique fiable et résistant au gros son Black Metal.
J'ai donc besoin de vous.
Quelle pédale delay (à moins de 100 € neuf ou occas') me conseilleriez-vous pour pouvoir faire du gros son sans que la machine s'emballe toute seule ?
Merci
2
Rebonjour à tous.
Alors, des idées de pédales delay de bonne qualité en-dessous de 100 € qui résistent à la grosse saturation et qui soient plus stables que l'Artec ?