Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2013 à 18:16:07Pas de sorties son sur protools 11 et mbox2 mini
Bonsoir,
je viens de changer de système pour un protools11 mais j'ai gardé ma mbox2 mini (bleue et grise), interface qualifiée ok sur le site avid. Impossible d'obtenir une sortie son sur le logiciel. J'ai chargé un driver actualisé pour cette interface mais dans configuration matériel je ne vois qu'une entrée intégrée et pas de sortie possible à part un Bus1-2 d'écoute. Pas de choix sortie out1-2. Si quelqu'un a une idée. merci par avance.
SebastianoG
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/11/2013 à 18:19:10
j'ai bien évidement réglé les paramètres à la fois dans pref système et dans configuration audio midi du mac. merci
0
Anonyme
9677
3Posté le 04/11/2013 à 18:24:31
Oui, mais as-tu choisi ton moteur audio (menu Configuration / Matériel... pour vérifier qu'elle est bien dans la liste et menu Configuration / Moteur de lecture... pour la choisir comme interface audio).
0
SebastianoG
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/11/2013 à 18:25:47
je regarde ça de suite..
0
SebastianoG
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/11/2013 à 18:34:54
merci je viens en effet de regarder dans le moteur de lecture puis créer un nouveau chemin de sortie. ça fonctionne. merci Jan.