Sujet de la discussionPosté le 04/11/2013 à 21:51:14Pro tools message d'erreur
Bonsoir a toute et a tous voila je me lance dans la musique depuis pas très longtemps avant cetais un producteur qui faisait tous ce petit travail mais a ce jour j'ai areter lol j'ai acheter une carte son m-audio et a l'interieur il y'a un logiciel qui s'apelle pro tools 7 J'ai bien tout installé mais une fois que je démarre ce logiciel il me dit Unable ....m-audio en gros ça veut dire branché m-audio mais elle est déja branché donc svp aidé moi j'ai beau regardé tous les forum et jusqu'a ce jour rien ne ma aidé j'ai besoins que sa marche svp merçi et désolé pour l'ortographe .
Kariio
nicko97
2995
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 04/11/2013 à 21:58:39
slt, ton ordi est récent? car il peu ne pas être compatible si ton ordi est trop récent, il faudra alors passé a une version de protools plus récente(ou acheter un ordi plus vieux lol)...
Non il est encore sous windows xp lol un amis la et sa marche alors que moi j'ai tous pareil que lui mais pro tools me dit de branché m-audio j'en peut plus sa fait une semaine que je cherche :'( j'ai depencé de l'argent pour ne pas m'en servire lol
j'avais le même problème avec ma m box surement juste un driver a télécharger sur le site d'avid,
sinon essaye sur un autre port usb, c'est pas bien méchant ton histoire