Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro tools message d'erreur

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro tools message d'erreur
Bonsoir a toute et a tous voila je me lance dans la musique depuis pas très longtemps avant cetais un producteur qui faisait tous ce petit travail mais a ce jour j'ai areter lol j'ai acheter une carte son m-audio et a l'interieur il y'a un logiciel qui s'apelle pro tools 7 J'ai bien tout installé mais une fois que je démarre ce logiciel il me dit Unable ....m-audio en gros ça veut dire branché m-audio mais elle est déja branché donc svp aidé moi j'ai beau regardé tous les forum et jusqu'a ce jour rien ne ma aidé j'ai besoins que sa marche svp :((( merçi et désolé pour l'ortographe .

Kariio
2
slt, ton ordi est récent? car il peu ne pas être compatible si ton ordi est trop récent, il faudra alors passé a une version de protools plus récente(ou acheter un ordi plus vieux lol)...
3
Non il est encore sous windows xp lol un amis la et sa marche alors que moi j'ai tous pareil que lui mais pro tools me dit de branché m-audio j'en peut plus sa fait une semaine que je cherche :'( j'ai depencé de l'argent pour ne pas m'en servire lol
4
j'avais le même problème avec ma m box surement juste un driver a télécharger sur le site d'avid,
sinon essaye sur un autre port usb, c'est pas bien méchant ton histoire ;)
5
Merçi