Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli - Enceintes sans fil et platine vinyle reloop 1000 mk3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 311 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli - Enceintes sans fil et platine vinyle reloop 1000 mk3
Bonjour,
J'ai acheté une platine reloop 1000 mk3 récemment et je suis en train de me renseigner sur des amplis et enceintes, seulement je n'y connais rien. :???:
Pouvez-vous me donner des modèles d'amplis ainsi que d'enceintes pour max 150€ le tout ? (en neuf ou occasion)
Est-ce mieux d'avoir un ampli pour home-cinéma puisqu'il y a plus de sortie son et donc plus d'enceintes ? Si oui, quels modèles ?
Est-ce possible d'avoir un ampli et de mettre des enceintes sans fils ? Si oui cela donnera-t-il un bon son ? Combien peut-on en mettre ? Quels modèles me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses ! :D:
Justine
2
Je vois pas comment il serait possible d'avoir un ampli et des enceintes sans fil. Mais tu dois pouvoir avoir des enceintes amplifié sans fil. Toutefois vue ton budget je pense que tu aurais une meilleur qualité en prenant une configuration classique. Je ne serai pas te conseiller plus que ça par contre...
Par contre quelles sont tes attentes exactement ?
3
Salut !
Merci pour ta réponse !
Mon attente c'était plus éviter les fils et avoir un son plutôt agréable.
Quelle est la différence entre des enceintes sans fil et des enceintes amplifiées ?
Et niveau ampli et enceinte tu me conseillerais quoi ?
4
Je ne pourrai pas trop te conseiller :/ tu devrais poster dans la section hi-fi de audiofanzine, tu tomberas sur des AFiens plus à même de t'aider.