Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements scarlett focusrite 18i6

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 279 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignements scarlett focusrite 18i6
Donc voilà, j'avais acquis une audiobox 22 vsl mais j'ai maintenant besoin de plus d'entrées. Je me suis donc orienté vers la recherche d'une nouvelle carte son et j'ai finalement trouvé la Scarlett focusrite 18i6 (j'avais hésité avec la 18i20 mais je n'ai pas besoin d'autant de sorties et en plus je pourrai économiser 200 € :bravo: ) je voulais avoir quelques renseignements avant de l'acheter car sur ma audio box 22vsl lorsque je veux enregistrer je suis toujours obligé de diminuer le gain (j'ai comme instrument un korg krome 61, un microkorg xl + et un bientôt un arturia minibrute ) si bien que je me retrouvais avec un morceau dont le son était faible. Je voulais savoir si il y avait le même problème sur la 18i6. Sinon est-ce que ableton live était facile d'utilisation (je suis pas un pro en mao ^^') et c'est quoi le USB 2 ? Et si vous l'avez quels sont les avantages et inconvénients de la bête ? J'ai besoin d'être éclairer ;) SVP !

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

2

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

3
J'aurais peut être plus de réponse sur les forums du produit :|

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4
Up au bout de 20 minutes? Faut pas exagérer non plus, t'auras peut-être des réponses si tu attends.

Nombreuses de tes questions doivent trouver réponse sur google, l'usb 2 par exemple... D'autres sur les avis produits.
Pour des infos sur Ableton consulte déjà la quantité colossale de choses disponibles sur le web, le forum, les fiches produit...

Enfin un bonjour et un post aéré ne font pas de mal si tu veux qu'on te lise.
5
Ok merci
C vrai que des fois je suis impatient icon_facepalm.gif

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi