Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Ableton avec Komplete Audio 6, APC 20, KRK Rokit 6 & MicroKorg

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration Ableton avec Komplete Audio 6, APC 20, KRK Rokit 6 & MicroKorg
Bonsoir à tous!
Voilà, j'ai acheté une carte son komplete audio 6 pour pouvoir réduire la latence sur ableton et enregistrer les sons de mon microkorg (en audio donc)
Je possède aussi une enceinte Krk rokit 6 pour amplifier le son et un apc 20 de chez Akai pour contrôler les clips du logiciel ableton
Le problème est que je suis totalement perdu une fois arrivé dans l'option "Préférences audio" concernant les entrées, sorties etc (bien qu'avant ca ne me poser pas de problèmes vu qu'il n'y avait pas toutes les entrées/sorties de la carte son ext)... De plus, le "cadre de couleur rouge" qui délimite l'emplacement des clips a viré au bleu, tout comme le "son vert" du master en voulant bidouiller cette option.. Bref, j'ai du faire une bétise :| Enfin, la latence est passe en peu de temps à 10, 20, 30....60, 90% alors que je ne met volontairement pas de son pour voir si la latence perdure..
Résultat: des grésillements, l'audio du microkorg qui ne ressort pas, et beaucoup d'impatience après beaucoup essais!
Vous avez des idées? (j'ai téléchargé la mise à jour pour les drivers de la carte son car j'ai acheté cette carte d'occaz et les drivers n'était pas compatibles à windows 8..)
Merci à vous :)
Thibault.


2
Personne? :(