Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme CPU (M.A.O)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme CPU (M.A.O)
Bonjour tout le monde, je viens d'arriver sur le site et je le permet de faire un premier post concernant un petit souci que j'ai avec mon PC portable qui date de 3 ans, je fais de la M.A.O et j'utilise FL Studio 11, mon problème c'est que j'utilise pas mal de gros VST, et du coup mon pc ne le supporte pas ce qui fais que je ne peut charger qu'un VST sinon sa rame et sa grésille et je ne peut plus rien faire ensuite, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc portable et je voulais savoir si je devais privilégié un PC avec beaucoup de RAM (passer de 4 à 8 voir 16g) ou reprendre un PC avec 4 Giga et me procurer une bonne carte son?

Merci d'avance pour vos réponses!
2
telecharge les driver asio4all sa devrait fonctionné un peu mieux a mon avis!!!! apres est ce que tu as vraiment l'utilité d'acheter un portable?? le mieux est de prendre une tour!!!! mais si tu dois vraiment prendre un portable et utiliser beaucoup de vst achete un portable avec un processeur i7 avec 6 ou 8mo cache et 8g de ram avec possibilité d'en rajouter!!!et si tu utilise des sample prend un disk dur qui tourne a 7200tour/min ou avec un ssd et la tu aura un ptite usine a gaz!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Bonjour, oui j'ai telechargé Asio4All depuis que j'ai commencé, j'ai vraiment besoin d'un portable parce que je vais chez les personne que je "produit" donc j'enmene mon ordi souvent avec moi.
Ou est ce qu'on le voit la mémoire cache?
Quel pc tu me conseillerai?
Je pensais a un mac book pro mais je sais pas si sa fera l'affaire...

Merci pour ta reponse!