Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2013 à 14:16:54projecteur à effets de lumière
Bonjour, me voila de retour, toujours avec un nouveau problème pour les férus de la lumière.
Matériel: Vieux projecteur à effets de lumière.
pas de marque repérable sur l'appareil, pas de plaque signalétique ou autre.
L'effet de lum est renvoyé par une coupelle recouverte de pastilles miroirs de différentes couleurs.
1° problème:Le micro incorporé à la carte du circuit électronique, n'est plus très sensible et donc la coupelle ne tourne plus mal-grès la musique. il n'y a pas de potar pour augmenter la sensibilité de captage
Détail du câblage:
entrée secteur---bornier 3 départs:
D:1 direct ventilateur
D:2 direct ampoule
D:3 vers ??bobine??, entrée secteur-sortie 11.5v alternatif: liaison vers carte circuit électronique
bornier entrée 1 et 2
bornier sortie 3 et 4 liaison vers le micro moteur B130F-12.21
en // liaison vers connecteur femelle jack je ne sait pas quoi en faire?
Voila comme dit la pub vous avez 4h.
Si par-mis vous il y a des connaisseurs je suis preneurs pour les conseils. merçi
lecassipontin
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 17/11/2013 à 13:49:26
33 visites et personne pour relever le défi:
alors si vous avez un projo à effets de lumière "même récent" et si il est muni d'une prise jack, dite moi à quoi elle sert?
Pourquoi ce montage en parallèle en sortie de borniers 3 et 4
alim micro moteur pour actionner la coupelle de miroirs et cette fameuse pris jack?????
et pour ce micro incorporé peut-on le remplacé???
allez un petit effort et on va bien me donner la solution
bon dimanche