Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme sur Peavey VK 100

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme sur Peavey VK 100
bonjours a tous/toutes, voila j'ai un soucis sur mon VK 100 cheri ! lorsque je joue et que les lampe sont encore "tiède" tout vas bien mais dés que sa chauffe le son lead perd en middle et a un grain pourave et le son clean et juste dégueulasse avec une légère perte de volume a l'attaque. j'ai donc changé les lampes de puissance, pas de bol ce n’était pas sa, bon de toute manière elles était vieille. mais je vais maintenant changer les lampes de préamp sauf que petit hic je ne sait laquelle est laquelle (v1 v2 v3 ? ) et impossible de trouver sa sur le net c'est pourtant pas compliqué !

merci d'avance de vos réponse !

petit lien : https://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTL7hTUqF6hMfD-GW0Mj5v1Fj04XyxMg0YqP6Zdtjp7u5LckBBPYULqgbei
2
please help !!
3
:(((personne pour m'aider s'il vous plait j'ai un concert dans 9 jours !
4
bonjour,
j'ai eu un VK 100 et j'ai changé la V1 pour un grain plus chaud ...de mémoire, la V1 est le plus au fond à droite ,ampli vu de derrière. mais je ne suis pas sûr à 100%.
sinon, au départ c'est toutes les mêmes, donc te tracasse pas, change les 3 (même modèle)
5
ben non justement j'en ais acheter 3 differentes choisie en fonction du rôle qu'elle vont jouer c'est pour sa que je voulais savoir sa mais merci, si c'est bien celle là la V1 je suppose qu'à coté c'est la V2 et celle a coté des lampes de puissance doit être la V3!
6
en principe , oui...et si ça marche pas comme tu veux, ya pas de risque, un peu de patience pour essayer toutes les combi!
7
sa vas être cool en repet "attendez les gars c'est pas le bon son!!":lol: en tout cas merci !!