Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de coupure sur traktor pro avec kontrol s2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de coupure sur traktor pro avec kontrol s2
Salut à tous,
J'ai acheté il y'a environ 1 mois, un Kontrol s2 et depuis quelques semaines quand je mix le son se coupe très fréquemment. Le controller est alors déconnectè et traktor pro reprend le mix (sans le son vu que j'utilise la carte son interne) comme si le Kontrol s2 n'était pas connecté. Il suffit alors que j'éteigne le controller et le rallume pour reprendre le mix avec le s2. J'avais avant ça, le Traktor scratch pro qui ne m'a jamais fait ça. J'ai tout essayè et lu tout les postes à ce sujet pour pouvoir y remédier, mais rien à faire. Mon pc est un dell inspiron assez récent. De plus quand j'utilise le s2, je me met en mode avion, je désactive le pare feu, l'antivirus, je me met en mode perf élevé et bien sur mon pc et mon cotroller sont branchés sur secteur. J'ai aussi vérifier le "load" (charge CPU je crois) sur Traktor qui est très basse (512 samples et qualité du son minimale).
Voila tout est dit, j’espère que quelqu'un connait la solution.
Merci d'avance.
Ronan
2
Ah oui j'oubliais, en ce moment n'étant pas chez moi, j'utilise le kontrol avec le son branché sur l'entrée du casque (j'ai zappé le cable :??:).