Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel synthe analogique pour des bonne basse hip hop 90's

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel synthe analogique pour des bonne basse hip hop 90's
bonjour
j aimerai me faire plaisir avec un synthe analo avec des pure basses pour des prods hip hop 90's a base de sample j ai un budget de plus ou moins 500 600e
voila si vous avec des conseils ou des references a me recommander
2
minitaur bass stationII minibrute slim patthy sub patthy personne atesté ce genre de synthé?
3
Comme tu les a cité (et il y à encore beaucoup d'autres candidats potentiels) le choix est large! J'ai pour ma part peu d'expérience de synthé différent et n'ai pas assez jouer de ton style pour pouvoir bien te conseiller mais cependant, lorsque j'entend "Basse Hip Hop 90's", il me sonne une cloche comme quoi un bon vieux VA ou synth/sampler numérique ferait peut-être plus le profil de l'emploi qu'un Analo.

Je pense entre autre au EMU planet Phatt.

Sinon, un Microkorg/MS2000 pourrait très probablement faire le boulot également.

Bref, je ne crois pas qu'il faille se fermer à tout ce qui n'est pas analogue. l'analo est à la mode en ce moment, ce qui n'était pas le cas dans les 90's!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4
merci d avoir pris le temps de lire et de me repondre.. bien vu pour le emu par contre je n ai pas vu d occas
je suis bien chaur pour le minitaur mais je voudrais savoir si je peux le controler avec une mpc100 ou un !pk mini??