Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelles sont les différences entre la YRG (you rock guitar) génération 1 et 2 ?
Bonsoir à tous,

Tout est grosso modo dans le titre, j'ai d'abord fais une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant, si cela m'a échappé je vous serai reconnaissant de m'indiquer le lien vers ce forum.

Je souhaiterai m'acheter une guitare MIDI dans le but de l'utiliser (en particulier) avec Ableton Live 9. Je viens de voir la YRG qui m'attire notamment par son prix mais surtout par sa manière "différente" de jouer de la guitare. De plus elle m'a l'air plutôt facile à transporter ce qui m'arrange beaucoup.

Si vous possédez un des deux modèles de YRG, peut-être pouvez-vous répondre à ma question : Y'a t-il des différences fondamentales entre ces deux modèles ? La YRG 1 est quand même moins cher. Je suis bassiste et mes instrus me coutent pas mal d'argent déjà en entretien. C'est pourquoi je voudrai éviter d'acheter une "vraie" guitare MIDI, ou du matériel supplémentaire pour transformer une guitare électrique en guitare MIDI, et entraîner ainsi d'autres frais d’entretien supplémentaires (amplis, cordes, pédales, tout ça...)

Bonus ;) : Je voudrai vos avis sur la prise en main si vous en possédez une, je me doute que malgré leur pub, une YRG ne doit pas avoir grand chose à voir avec une vraie guitare.

Merci à tous ceux qui passeront par là !
:D:
2
zut j'ai poster deux fois le sujet, quelqu'un peut-il m'indiquer comment supprimer un thread ?icon_facepalm.gif