Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de reconnaissance Carte son Focusrite Saffire pro 24 DSP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance Carte son Focusrite Saffire pro 24 DSP
Salut à tous !

Voila, depuis une semaine j' ai acquis la Focusrite Saffire pro 24 dsp..(branchée en firewire)
J'ai installé la bête et impeccable, super ravi de mon achat.

Mais voila depuis maintenant pres d' une semaine, et je ne sais pourquoi, je suis obligé d' allumer la carte son avant le pc (je roule sous Windows XP SP3), démarrer le pc et attendre au moins 15minutes pour qu'elle daigne s' allumer et pouvoir avoir du son ! (avant ces 15mn, même la led du bouton power ne s' allume pas! pourtant la carte est bien alimentée et fonctionne car si j' active l' alim fantome, la led s' allume..)

Ai je un problème avec mon firewire ?
Ai je un problème avec les mises a jour Windows ?

C'est embêtant de devoir attendre ce quart d' heure avant que la carte se mette en route...
J' espere qu'un de vous pourra m' éclairer, je veux réellement règler ce problème.

Merci à vous !
2
Du nouveau ! AUjourd' hui, meme en attendant les 15mn, rien ne se passe...la carte son ne s'allume pas, comme si elle n' etait pas reconnue. Je pense que le problème vient de mon port firewire..
3
Quel chipset? Sous XP, Texas instrument à privilégier, VIA éventuellement, le reste tu oublies. Par contre, le fait qu'elle mette 15 minutes à s'allumer me fait plutôt penser à un condo deffectueux qui met du temps à se charger.
4
Chipset : controlleur hote Texas Instruments IEEE1394 compatible OHCI...J'sais pas si ça t' aides sardonicus, mais c' que je ne comprends pas c' est qu' a chaque fois je passe un long moment à desinstaller, reinstaller, rebooter le pc, et qu' a un moment; ca se met a marcher..j' etaint tout correctement, c'est a dire, la carte son apres le pc..Je la rallume avant le pc et la, rien , elle ne s' allume plus, seul la led de l' alim 48v s'allume si j'appuie dessus, ce qui indique qu' electriquement, elle semble alimentee..

Je vois pas d' ou vient le pb, je ne pense pas qu' il vienne de la carte son, mais j' en ai tellement marre, les 6premiers jours, cette saffire etait un reve et depuis 6jours, c'est juste un cauchemar..

Help