Project SAM Symphobia 1_2_3, trop cher pour ce que c'est !
- 8 réponses
- 4 participants
- 429 vues
- 4 followers
marbasse
Qu'en pensez-vous ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 21:04:12 ]
Anonyme
Citation de marbasse :
Qu'en pensez-vous ?
Souvent comparé aux produits d'East West, est-ce que ces derniers updatent régulièrement les librairies ?
Project SAM est coutumier du fait .
Pour le prix d'achat, attend peut-être que les fêtes de fin d'année arrivent où les promotions fleurissent .
marbasse
J'ai lancé ce topic pour avoir un retour des utilisateurs de la banque Symphobia. Est ce que cela vaut son pesant de cacahuètes ? Ou avez vous l impression de vous être fait arnaquer ?
Anonyme
Citation de corbo-billy :
Souvent comparé aux produits d'East West, est-ce que ces derniers updatent régulièrement les librairies ?
Je repose la question, hein .
Sinon ayant Symphobia 1 et 2, je n'ai pas l'impression de m'être fait arnaquer . Le script KONTAKT est également mis à jour régulièrement . En update, plusieurs Go de sons ont été ajoutés gratuitement depuis que je possède ces librairies .
Souvent, les grosses librairies restent à leur état naturel durant leur durée de vie commerciale: ensuite, l'éditeur ressort une autre librairie . Symphobia 1 et 2 ne restent pas ainsi figées et voient leur contenu changer sensiblement .
Pour le prix d'achat que tu indiques, tu devrais regarder le magasin en ligne de Project SAM où un tarif préférentiel existe autour de l'ensemble Symphobia 1 et 2 .
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 10:01:45 ]
marbasse
Quant au "super-bundle" Symphobia 1+2 Project SAM nous fait une remise royale de 100€
Mais au delà de ça, je serais très intéressé par ton avis sur la banque Symphobia, et je suis près à mettre l'argent si on m'explique que ça vaut vraiment le coup !
Enfin, je ne travaille pas pour EW, loin de là. Et je peux dire que l'arnaque se trouve aussi chez eux : ils refusent le transfère de licence . Cela signifie que tu achètes leur soft disons 1000€, mais le jour où cela ne te conviens plus, tu ne peux pas le revendre. Tu crois faire un investissement, mais en fait, c'est une location.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:07:50 ]
sylvainmoreau
à cette époque il n'y avait pas trop d'alternative j'avais acheté les truestrike.
pas de niveau de vélocité sur les percussions (!) pas de round robin (!!) on se croyait à l'age des akai. Et pas mal d'erreurs qui obligeaient à reprogrammer des layers pour les rendre exploitables.
le tout pour un prix finalement exorbitant. je pense qu'ils restent assez fidèle à cette politique.
mais bon c'est bien que certains achètent...
logos
Pour le prix , ça les vaut largement.
Le TrueStrike est vraiment craignos, c'est une banque ancienne . Il me semble que MAJ a été effectué récemment.
sylvainmoreau
ça c'est juste pour avoir une upgrade to the new Kontakt Player edition of True Strike.. généreux non ?
sinon pour " cinématique et orienté ensemble et gros sons" je viens d'acheter la 8Wblack edition je pense que niveau gros son y a pas plus en ce moment c'est même a diluer parce que sinon c'est tout de suite inception.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 13:07:04 ]
marbasse
- < Liste des sujets
- Charte