Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour mur de son svplll

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour mur de son svplll
Bonjour ,nous sommes en train de former un groupe de free-party ( rap / dnb / dub-step / hardtek etc .. ) . Je viens vous demander des conseils sur notre futur mur de son .
Celui ci sera constitué pour le début de 2 MHB-46 équipé en : lf18n401 ou lf18g401 (??)
Suivit sous peu de 2 autres
Je viens vous demander quels tètes me conseillerai vous ? ( je suis tenté d'acheter des JBL JRX125 ou des RCF ART 715A MK2 ?? ou si vous avé mieux a proposer ? ) et quel ampli pour MHB-46 et tete ? et votre avis sur les MHB-46 serait la bienvenue car j'ai pas mal de temps hésité avec les fameux ESW 1018
Merci bien !!!!
2
3
svpl c'est urgent !
4
Le MHB ne descend pas beaucoup mais par 4, ça devrait pouvoir le faire.
Le G401 est moins cher que le N pour les mêmes performances.

Pour les tètes, préfère les RCF, les jrx sont très agressives. Et pourquoi pas le DIY (MT130...)

Pour les amplis et le processeur, tout dépend de ton budget...
5
Pour les mt130 : je préférai des enceinte d'origine pour les tete histoire que sa sonne bien et o prix de revient des mt130 je ne trouve pas sa très rentable ?
pour l'ampli : si je prend les rcf elle sont amplifier et pour les 2 MHB-46 javais pensser a "proline 3000" X2 pour les 4 ?
6
Le proline 3000 est bien pour son prix.

Pour les rcf, c'est du bon matos et ce sera bien plus simple à mettre en œuvre que les MT130 .
7
Merci bien !! et donc 2 RCF ART 715A MK2 sa ira pour 4 MHB-46 équipe en lf18g401 ??
8
Et une derniere question je me demander si sa serai bien de coupler 2 MHB-46 avec 2 ESW 1018 pour rajouter du kick ??
9
Je pense que ça fera l'affaire.

Mélanger les caisses, c'est pas bon, préfère 4 identiques.

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 11:18:31 ]

10
Okai merci bien !!
Notre but est de finir avec 8 MHB-46 et donc je pense 4 RCF ART 715A MK2 d'ici 1 ans !
On va bien voir se que sa va donner !!