Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enceintes pour petites prestations 100 personnes

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix enceintes pour petites prestations 100 personnes
Salut à tous
J'utilise actuellement des excellentes enceintes Adamson LX 10 + ampli QSC. Je souhaite acquérir, trouvant les Adamson devenues trop lourdes mon mon vieux dos, de petites enceintes actives, type
Yamaha DXR 10 ou RCF HD 10A.
J'aimerai savoir lequel de ces deux modèles aurait le meilleur son pour une diffusion de musique enregistrée plus commentaires dans le cadre de montages audiovisuels.
On m'a parlé aussi dans cette gamme de prix d'un modèle Electro-Voice mais je ne connais pas la référence. Si vous avez de bons conseils je suis preneur mais tout en restant dans les 15 kilos environ. Merci
2
Pas d'avis, va falloir que j'écoute chaque modèle et ça c'est pas facile à trouver, pas de boutique disposent de ces 3 modèles, forcément le modèle en boutique et le meilleur disent les vendeurs. Demain je vais me faire prêter un paire d'Electron-Voice, je pourrai au moins les comparer avec mes Adamson LX10, on verra pour les HD10 et DXR 10 plus tard si j'en trouve.
3
Pas d'avis sur ces modèles ? dommage, et sur ces marques ? est-ce au moins un bon choix. Le modèle Electro-Voice que j'ai testé était ZXA 1 doté d'un 8", pas mal mais un peu court dans les graves, un sub me parait indispensable.

Joyeux Noël à tous.

[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 06:06:28 ]

4
Bonne année à tous.

Toujours pas d'avis ? ;)