Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'installation des instruments avec Miroslav

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'installation des instruments avec Miroslav
:furieux:
J'ai installé Miroslav Philharmonik version Orchestra & Choir , déjà premier problème j'ai du aussi acheter et installer 32 lives pour rendre compatible le plugin avec Logic X (en effet le programme est annoncé compatible 32 ou 64 bits mais c'est faux …) bon donc après avoir réglé le premier bug ,je réinstalle finalement çà marche,mais je n'ai pas la moitié des instruments annoncé sur la boite … Je désinstalle je réinstalle rien ne se passe ,j'écris a IK Multimedia qui répond en anglais évidemment il m'envoient sur leur site où j'ai créé un compte utilisateur, suivant leurs conseils je recharge les sons mais toujours pareil … Si quelqu'un a réussit à résoudre le problème je serais heureux de savoir comment il s'en ait sorti,j'ai été sur plusieurs forum et visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce genre de difficulté et pour le moment personne n'a trouvé de solution … Voilà un bel exemple de notre société d'aujourd'hui tout se passe sur le net et impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone qui pourrait donner des explications … Ik Multimedia est absolument nul en service après vente leur forum de discussion utilisateurs est exclusivement en anglais et comme par hasard ce sont tous des utilisateurs comblés … J'ai réécris une demande d'info en demandant un interlocuteur physique qui parle Français ou Italien et cette fois pas de réponse , cela ressemble beaucoup à de la pure arnaque ...