Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En panne de morceaux

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion En panne de morceaux
Bonjour,
Voilà j'me présente j'ai deux ans et demie de guitare dans les pattes, j'aime à peu près tout ce qui sensible d'être appelé musique mais je suis un peu à court de morceaux à apprendre :/
Pour vous donner une idée de mon niveau, je joue des trucs comme:
Snow (hey ho), Under the bridge, Layla unplugged (avec les solos), Hit the road jack (Sungha Jung) avec les classiques comme Californication, Nothing else matter etc...

Sinon j'aime le metal genre A7X ou autre, donc si vous avez des morceaux en tête n'hésitez pas je suis ouvert à tout les styles, même si c'est de l'éléctrique (fallait bien mettre le post dans une catégorie...)
Mais ce qui serait vraiment génial c'est si avez aussi des duos, piano/guitare, car j'ai un ami assez doué en piano genre du jazz ou du blues, ça nous permettait de progresser det de s'ouvrir encore un peu plus !

Merci d'avance ! :)
2
... The wall est un tres bon exercice tant au niveau du Rythme qu'au niveau du solo qui n'est pas facile de bien faire du fait de tous les effets de jeux que maitrise parfaitement le maitre sans parler du toucher, feeling ! bref un exercice a faire sur la durée !

Dans les Red Hot "can't Stop" demande précision du fait des sauts de cordes et de la regularité ...