Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel dj au prix hallucinant !! Arnaque ??

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 575 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Matériel dj au prix hallucinant !! Arnaque ??
Bonjour a tous et a toutes

Je poste ce topic pour vous montrer un site qui vends du matériel dj de ces pioneer au prix impressionnant mais je pense bien qu'il dois y avoir un problème ...

Je vous laisse découvrir le site et commenter ^^

http://www.wholesaledigitalsale.com/index.php?main_page=product_info&cPath=19&products_id=459
2
Bonjour ,
je suis tombé également sur se site si quelqu'un connais ?

:)
3
à Shenzhen (china).donc si tu rajoute les frais de port ,le dédouanement,la tva tu dois retomber sur tes pattes .....

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4
Citation de BASSAMBA :
à Shenzhen (china).donc si tu rajoute les frais de port ,le dédouanement,la tva tu dois retomber sur tes pattes .....


Non, je pense que ça reste très en dessous du tarif public même avec 10% de taxes, 20% de tva et le transport vers la France semble être offert pour une paire de CDJ 2000 nexus par exemple.

Mais je ne m'amuserais pas à jouer à cela car 1) la garantie et 2) il y a des gens en France qui vivent de la vente de matériel et il faut que tout le monde mange.
Music is my sanctuary, Music is my life...
5
De toutes façons, fait une recherche sur google et tu verras que c'est une grosse arnaque. Certains y ont laissé pas mal d'argent.
Music is my sanctuary, Music is my life...
6

Citation de : D.Touch

2) il y a des gens en France qui vivent de la vente de matériel et il faut que tout le monde mange.

 Hors sujet :

Ces gens là en ont un peu rien à foutre de ma gueule, je vais pas dépenser plus pour les faire vivre, moi aussi faut je mange ...

 

Ola !!!

7
Citation de tofe :
Citation de : tofe
Ces gens là en ont un peu rien à foutre de ma gueule, je vais pas dépenser plus pour les faire vivre, moi aussi faut je mange ...


Mouais c'est comme ça qu'on crée la précarité et qu'on mangera de moins en moins en voulant aller à la source à tout prix. Déjà qu'on délocalise à tout va en Asie alors si on produit en Asie et qu'en plus on va acheter directement en Asie, ben il n'y a plus qu'à aller s'installer là bas.

C'est super tentant ce genre de tarif mais de toutes façons je te déconseilles ce site car si tu fais une recherche tu verras que c'est une arnaque et que tu perdras ton argent.

Et pour le matos, on pense trop souvent que c'est moins cher en Allemagne mais quand on cherche un peu en France, on peut trouver aussi bon voir moins cher :-) Et puis les commerçants s'alignent souvent assez proche des prix internet en le demandant gentiment ^^
Music is my sanctuary, Music is my life...
8

 

Hors sujet :

 

Je te provoquais un peu D.Touch mrgreen et je suis plutôt d'accord avec toi.

- Je ne commanderai pas sur ce genre de site, car aucune garantie ni SAV.

- Je suis même d'accord avec toi sur la délocalisation, la mondialisation, les lobbies, les politiques, les banquiers tout ça c'est pourri ... icon_wink.gif

Après il y a la vraie vie, si l'on suit ton raisonnement on va faire toutes ses courses chez les commerçants de quartiers, si c'est à deux pas de chez toi et que tes revenus le permettent pourquoi pas ...

Mais je ne connais personne qui va dépenser plus d'argent et de temps pour la seule raison que les commerçants de quartier c'est plus cool que les vilaines multinationales ...

Après si le boucher d'à coté est sympa, que sa viande est bonne je vais aller acheter chez lui de temps en temps, no problem.

Pour en revenir à la musique, j'habite dans une petite ville de province ... il y a quelques années j'ai voulu acheter une guitare qui devait couter entre 200 et 300 euros, j'étais prêt à la prendre sans marchander le prix, mais en payant en plusieurs fois. Le gars a dit non, j'ai pas insisté et je suis allé acheter ma guitare ailleurs ...

Bref comme dirait l'autre : "c'est pas tout blanc c'est pas tout noir, y a pas que les bons et les méchants" .....

 

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:42:23 ]

9
A mon avis c'est un fake total.
10
Citation :
A mon avis c'est un fake total.
.

En même temp il s'appelle blaguite :-D:-D:-D

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud