Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPD SUR FL SUTDIO

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPD SUR FL SUTDIO
Bonjour à toute et à tous, je vous explique ma situation, je viens d'acheter un MPD AKAI 26, j'aimerais le mettre sur FL Studio 11 ( Demo ), donc j'arrive a avoir des sons j'ai déjà regarder des tutos j'ai fais pareil que eux avec le FPC mais j'ai que 2 touche qui fonctionne avec le MPD sur le FPC et dans le désordre et j'ai pas tout les PAD que je devrais avoir si quelqu'un pourrais m'aider je suis sur un PC, Windows 8, Processeur INTEL PENTIUM CPU G645 2.90GHZ, RAM 6 Go, et je n'est pas de carte son externe merci pour votre aide :)
2
Salut,

tu as essayé les différents presets inclus dans la mpd (molette en haut a doite)? Tu tourne le bouton puis tu clique dessus pour valider, de mémoire le preset GM drum de la mpd te mets les pads dans le bon "ordre" (comme un synthé). sinon avec le logiciel vyzex (fournis avec) tu peux envoyé des presets spécifique a fl studio dans la mpd et la tout sera parfaitement assigné ;-).


Tchuss
3

tu aurais dû poster sur un forum dédié à fl ou au MPD, menfin bon. il s'agit simplement de changer l'assignation des notes au pads (sur le FPC ou le MPD, au choix); sur le FPC, tu sélectionnes un pad, la note midi correspondante s'affiche. à toi de faire les modifs les plus judicieuses.

4

Je vous remercie je vais essayer sa des demains dsl j'ai un peu de mal sur les forums lol 

5

Donc je vien d'essayer sa marche mieu mais tjr un peu dans le désordre et tjr des pad qui ne marche pas 

6

Et si vous avez un lien avec un autre FL Studio svp pcq le mien c'est le 11 et il y a un décalage horrible entre quand j'appuis et le son 

7

tu dois utiliser asio4all, régler la mémoire tampon.

8

Je l'ai instaler et tout mais je ne n'arrive pas a le lancer j'ai même pas d'icone pour pouvoir le lancer j'ai rien et sa commence vraiment a m'énerver cette connerie est ce qu'on pourrais se donner nos email histoire qu'on essaye de se parler plus souvent et que tu m'explique sa en dehors du forum si sa te dérange pas pcq je galére a mort

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 21:16:42 ]