Sujet de la discussionPosté le 02/01/2014 à 18:44:32MPD SUR FL SUTDIO
Bonjour à toute et à tous, je vous explique ma situation, je viens d'acheter un MPD AKAI 26, j'aimerais le mettre sur FL Studio 11 ( Demo ), donc j'arrive a avoir des sons j'ai déjà regarder des tutos j'ai fais pareil que eux avec le FPC mais j'ai que 2 touche qui fonctionne avec le MPD sur le FPC et dans le désordre et j'ai pas tout les PAD que je devrais avoir si quelqu'un pourrais m'aider je suis sur un PC, Windows 8, Processeur INTEL PENTIUM CPU G645 2.90GHZ, RAM 6 Go, et je n'est pas de carte son externe merci pour votre aide
Modam
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/01/2014 à 18:51:10
Salut,
tu as essayé les différents presets inclus dans la mpd (molette en haut a doite)? Tu tourne le bouton puis tu clique dessus pour valider, de mémoire le preset GM drum de la mpd te mets les pads dans le bon "ordre" (comme un synthé). sinon avec le logiciel vyzex (fournis avec) tu peux envoyé des presets spécifique a fl studio dans la mpd et la tout sera parfaitement assigné .
tu aurais dû poster sur un forum dédié à fl ou au MPD, menfin bon. il s'agit simplement de changer l'assignation des notes au pads (sur le FPC ou le MPD, au choix); sur le FPC, tu sélectionnes un pad, la note midi correspondante s'affiche. à toi de faire les modifs les plus judicieuses.
Je l'ai instaler et tout mais je ne n'arrive pas a le lancer j'ai même pas d'icone pour pouvoir le lancer j'ai rien et sa commence vraiment a m'énerver cette connerie est ce qu'on pourrais se donner nos email histoire qu'on essaye de se parler plus souvent et que tu m'explique sa en dehors du forum si sa te dérange pas pcq je galére a mort