Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme sur ma basse

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 350 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros probleme sur ma basse
Bonsoir jai des un gros bruit parasite sur ma basse genre radio mal regle et quand je touche la partie metalique de la jack plus aucun bruit, la basse est normal :|... aidez moi svp.
2

C'est sans doute un problème avec une mauvaise prise de terre. Essaie ton ampli sur une autre prise.

Autre pistes :

T'as essayé ta basse sur un autre ampli, t'as changé de jack?

Ola !!!

3
Et aussi dans une autre pièce : certaine pièces de répet, si elles sont trop encaissée, peuvent faire cage de Faraday (enfin, je crois que c'est le mécanisme).

Mais ça ressemble à une masse sur la basse (un fil de terre mal soudé ou une cause inexplicable qui te conduira à rajouter une terre de style feuille d'alu...)

Ca fait longtemps que tu as ta basse ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
c est la masse qui a du se dessouder ... , regarde normalement , tu dois avoir un petit fil qui par d un des potards ou du jack de la basse et qui v a jusqu au chevalet , c est ton fil de masse .

sinon , il y a comme dis plus haut le system de la cage de faradet avec de la feuille de cuivre qui vient recouvrir toute les défonces electro /dessous de pickgard ... avec un fil de masse qui se soude sur les micros ,chevalet,jack,potards .... et la normalement plus aucun buzz du a la basse/guitare ... :bravo:
5
Souvent, c'est the green to the ground, si je ne m'abuse.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
Probléme de masse réglé merci à vous :bravo:
7
Merci pour ton merci :boire:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8
Ah, et au fait, c'était où, le problème, exactement ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

9
pas de cable masse et un micro mal branché ;)