Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine / Audio 8 Dj / Comment s'enregistrer ????

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maschine / Audio 8 Dj / Comment s'enregistrer ????
Bonjour à tous,
v J'aimerai pouvoir jouer un live sur Maschine et l'enregistrer en même temps. Pour cela j'ai utiliser ma carte son audio 8 Dj qui est raccordé en Usb au Mac. Le hardware Maschine est aussi relié en usb au Mac. une enceinte monitoring pour l'audition.
Et là, très gros mic mac impossible d'avoir le son ! J'ai essayé de paramètrer Maschine sur la carte son interne du mac, puis un jack qui part du Mac pour rentrer dans ports IN 1 . 2 de la carte, celles ci étant les entrées audio instrument dans garage band. ma sortie étant sur les ports Out 1 . 2 de la carte... le meilleur résultat que j'ai pût avoir , signal capté dans garage band, mais un son très saturé à la sortie et impossible trouver le fader de volume du niveau d'enregistrement dans le logiciel garage... merci d'avance pour m'indiquer les bonnes marches à suivre pour enregistrer une source provenant d'un logiciel interne à l'ordinateur, la carte son est elle vraiment nécessaire ?

Dr. Neurode /// Traktor Pro 2 /// Traktor Kontrol S4 /// Maschine /// MacBook Pro /// Audio 8 DJ

2
Verifie que les preamps phono de ton audio 8 ne sont pas actifs, ce qui expliquerait la grosse saturation. Le niveau d'entree doit etre en line et non phono.
3
C'est mieux !! mais maintenant j'ai toujours un petit bruit parasite de fond, et surtout le signal que reçoit garage band me paraît trop faible maintenant ...
Je viens d'essayer d'enregistrer, le son sort du mac, va dans la carte son, et de là il repart au caisson. le signal passe. Mais Garage band ne m'enregistre aucun signal...

Dr. Neurode /// Traktor Pro 2 /// Traktor Kontrol S4 /// Maschine /// MacBook Pro /// Audio 8 DJ

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 08:51:00 ]

4
le bruit parasite je crois que c'est le controleur MASCHINE qui fait ça!!!! moi c'est ce qu'il me fait!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2