Sujet de la discussionPosté le 09/01/2014 à 23:12:39rénovation d'une paire de Bose de 30 ans
bonjour tout le monde !!!
voilà je suis très attaché à une paire d'enceintes que je tiens de mes parents ( Bose 505 de 200W ) mais dont le boomer est complètement désagrégé, cad dire la membrane qui l'entoure est toute bouffée, résultat chu obligé de mettre le son à 50% de puissance mini pour plus que ça grésille ( pas trop génant chu un gros fan de dubstep, drum&bass etc....mais bon )
voilà donc j'aimerai changer ces 2 boomers ( droite et gauche ) d'un diametre de 26 cms par des nouveaux
j'ai lu avec grand intérêt un autre post qui précise que c pas la peine d'espérer sortir du 20 ou 30 hz ( com à la Fabric à Londres koi lol ) avec ce genre d'enceinte domestique mais si je pouvais en trouver qui envois le plus de basses fréquences possible ce serait sympa
je n'y connais absolument rien en marques et voir en son, et m'en remets donc à vos bons conseils et vous remercies par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre
et bravo encore à ce site et forum !!!!
have fun guys !!!!
PS : J'ai aussi 2 chateau martin ( les fameux Kilo Martin ) avec tout l'équipement nécessaire pour les faire cracher et tout pour pas cher d'un pote mais attention ça a 2m de haut et pèse 400kgs chacun
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 23:16:46 ]