Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [URGENT] Controleur DJ pour ~300€ ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [URGENT] Controleur DJ pour ~300€ ?
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'aimerai m'acheter un controleur midi pour mixer, j'aimerai l'acheter dans les jours à venir, j'ai pensé au DDJ SR mais trop cher pour mon budget :(
J'hésite donc à me tourner vers un DDJ Sb mais j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps pour ce que j'aimerai faire en mixe (je débute mais j'aimerai faire durer mon controleur)

Y a t-il un meilleur controleur que le DDJ Sb dans les 300 euros ?

Merci d'avance :)
2
Novation Twitch.
Sinon tout depend de ce que t'appelles faire durer ton controleur.
3
Qu'il y ai le max de possibilité en fait, pour toi le Twitch est bien superieur au Sb?
4
Largement. Le SB il est joli mais niveau fonctionnalites ca reste un controleur bas-de-gamme.
5
D'accord mais quand je vois la tete du controleur j'ai l'impression que ça a l'air assez compliqué ^^

Tu aurais un second choix avec des jogs?
6
Bah tu sais plus il y aura de fonctions plus ca aurait l'air complique hein...:oops2::-D
Avec des jogs ? Bof j'aime pas les jogs...:oops2:
Plus serieusement je dirais un Kontrol S2 ou une VCI-380 mais ca sort de ton budget...
7
Le S2 a l'air pas mal , il est mieux que le SR?
8
Il est different. Il fonctionne avec Traktor et permet egalement de controler TraktorDJ sur iPad. Apres mieux ou pas c'est subjectif.
9
D'accord , j'ai pas d'iPad donc tant pis ^^
Heureusement que j'ai pas acheté le SB tout à l'heure du coup!
J'aimerai faire de la House progressive , donc le Twitch peut etre bien au final ? Il fait la meme chose que les autres (Fx, a des faders , des pads ,..) sauf qu'il n'a pas de jogs en gros ?

Et il fonctionne seulement sous Serato?

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 02:10:58 ]

10
En gros il fait la meme chose qu'un SR (avec quelques astuces en plus et d'autres en moins) mais possede des touchstrips a la place des jogs. Si tu veux mixer principalement des genre electroniques bien quantizes comme la house progressif, alors au final tu t'en sortiras tres bien avec le Twitch egalement. Et oui comme tous les controleurs MIDI tu peux l'utiliser avec autre chose que Serato.