Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [URGENT] Controleur DJ pour ~300€ ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [URGENT] Controleur DJ pour ~300€ ?
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'aimerai m'acheter un controleur midi pour mixer, j'aimerai l'acheter dans les jours à venir, j'ai pensé au DDJ SR mais trop cher pour mon budget :(
J'hésite donc à me tourner vers un DDJ Sb mais j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps pour ce que j'aimerai faire en mixe (je débute mais j'aimerai faire durer mon controleur)

Y a t-il un meilleur controleur que le DDJ Sb dans les 300 euros ?

Merci d'avance :)
2
Novation Twitch.
Sinon tout depend de ce que t'appelles faire durer ton controleur.
3
Qu'il y ai le max de possibilité en fait, pour toi le Twitch est bien superieur au Sb?
4
Largement. Le SB il est joli mais niveau fonctionnalites ca reste un controleur bas-de-gamme.
5
D'accord mais quand je vois la tete du controleur j'ai l'impression que ça a l'air assez compliqué ^^

Tu aurais un second choix avec des jogs?
6
Bah tu sais plus il y aura de fonctions plus ca aurait l'air complique hein...:oops2::-D
Avec des jogs ? Bof j'aime pas les jogs...:oops2:
Plus serieusement je dirais un Kontrol S2 ou une VCI-380 mais ca sort de ton budget...
7
Le S2 a l'air pas mal , il est mieux que le SR?
8
Il est different. Il fonctionne avec Traktor et permet egalement de controler TraktorDJ sur iPad. Apres mieux ou pas c'est subjectif.
9
D'accord , j'ai pas d'iPad donc tant pis ^^
Heureusement que j'ai pas acheté le SB tout à l'heure du coup!
J'aimerai faire de la House progressive , donc le Twitch peut etre bien au final ? Il fait la meme chose que les autres (Fx, a des faders , des pads ,..) sauf qu'il n'a pas de jogs en gros ?

Et il fonctionne seulement sous Serato?

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 02:10:58 ]

10