Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'utilisation de l'interface audio RELOOP PLAY

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'utilisation de l'interface audio RELOOP PLAY
Bonjour à tous,
j'ai fais l'acquisition du RELOOP PLAY pour pouvoir enregistrer mes mix via un controleur USB NUMARK MixTrackPro II et Serato. Me voilà perdu et rien ne fonctionne. En effet il me semble qu'il ne fonctionne pas avec windows 8 et les drivers ASIO sont impossibles à mettre à jour (Cette plate-forme n'est pas prise en charge). Audacity ne fonctionne pas non plus avec et je ne suis pas sur du branchement (je suis tellement blasé que je n'arrive même plus à réfléchir :??: ).

J'utilisais avant une carte son externe GEMINI SC-1 qui elle fonctionnait mais le temps de latence me genait énormément. Le branchement était le suivant: usb --> PC / Controleur --> Line / OutPut --> Enceinte de Monitoring. Le tout fonctionnait avec Audacity.

Pour le RELOOP PLAY j'ai fais en gros les mêmes branchement mais je ne sais pas si ça fonctionne car Audacity ne fonctionne pas ni d'ailleurs wavosaur.

Je cherche donc une solution pour pouvoir enregistrer simplement mes mix (sans utiliser de table de mixage)!!!
Quel logiciel utiliser et comment bien le configurer???

Merci d'avance pour vos réponces ;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 16:37:33 ]

2
J'ai trouvé la solution, j'utilise maintenant SERATO DJ et tout fonctionne comme je le veux ;)