Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Komplete et kontact4

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Komplete et kontact4
Bonjour
Pourriez-vous m'aider ? J'ai le pack komplete de chez Native et quand je crée une piste instru dans mon Cubase, je ne parviens pas à loader des sons dans le pluggin. Les librairies sont pourtant bien gravées sur mon disqaue dur et les autorisation sont bien été faites sur le site de chez Native. Pour écouter les sons, je dois aller dans le dossier où ils sont rangés lors de l'installation et cliquer sur les icônes, ça charge Kontact mais du coup je suis en stand alone et non en plugg qui peut être pris en compte par Cubase. Comment faire pour que je puisse ces mêmes sons dans mon kontact en version pluggin ???
2
Avis à tous les hésitants qui voudraient acheter un pack chez Native et notamment Komplet 7 ou 92, on s'en fiche. Il faut être avant tout matheux et pas musicien pour faire tourner cette soucoupe. je regrette d'avoir acheter cette daube que je viens d'ailleurs de donner à mon pire ennemi. Si vous aimez passer votre temps sur la doc (en français ? ouarf) ou sur les forums pour avoir d'hypothétiques réponses alambiquées quand on vous répond (obligé de passer par le contrôleur machin basé en Roumanie pour actionner le CC qui finalement non, vaut mieux prendre le rhéostat de la cafetière branchée en en midi etc...) , ce truc de torture est pour vous. Les gens de native doivent avoir des actions chez Aspro.
Bref, ceux qui veulent une solution qui ne marche pas à l'énergie fossile et veulent du sons rapidement sans se prendre pour des martiens, on interêt à investir dans la concurrence que je ne nommerai pas pour éviter qu'on croit que j'y bosse.
A bon entendeur.