Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de reconnaissance des entrées de ma carte son par ableton.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 125 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de reconnaissance des entrées de ma carte son par ableton.
Bonjour à vous,
Je pense que tout est dit dans le sujet, j'ai acheté une carte son prodipe studio 88 pro, elle est dotée de 8 entrées jack, le problème, c'est que mon logiciel ableton 9 ne les reconnait pas, elle ne me propose que deux entrées, je ne peux donc pas enregistrer séparément et simultanément les 7 micros de ma batterie.
Je ne sais pas où réside le problème et vous demande donc de l'aide !

Merci d'avance pour vos réponses !
2
C'est pas une version light de Ableton? Parfois les versions démo sont limitées..
3
Non pas du tout, c'est un version standard (et même pas crackée).
4
As tu été voir dans : Outils > Préférences > Audio > Config d'entrée ??
Là tu peux sélectionner les entrées physiques prises en charges par Live (soit double mono ou stéréo, soit les 2)
5
Tout d’abord merci pour vos réponses !
En ce qui concerne les préférences audio, je sais bien qu'il faut y sélectionner les entrées audio, le problème c'est justement qu'elle sont inaccessible! Ma carte son offre 8 entrées, elle est correctement branché à mon ordinateur (par un simple câble usb) seulement l'ordi n'en reconnait que 2 entrées ce qui est vraiment pénible et bizarre.
6
oui je me doutais bien que tu avais fait le nécessaire...
Hum hum, tu es bien sur le pilote asio dans Live ?
7
Coreaudio !( je suis sur mac)
8
J'ai eu le même problème que toi. J'ai demandé directement sur le site de prodipe et voilà la réponse :

http://support.ipemusic.com/knowledgebase.php?language=Francais&article=112
9
AH j'avais pas vu que tu avais pris part au forum Antoine !
J'ai finalement pu résoudre le problème via le site comme tu le conseille, ils sont pro c'est cool.
Mieux vaut tard que jamais, merci pour le conseil !