Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Support multi-instrument

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 196 vues
  • 4 followers
2 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 28/03/14
1 Posté le le 27/01/2014 à 13:55 Sondage Clos
Combien d'instrument différent possédez vous ?
  • 1 plus de 10 (1 - 50%)
  • 2 plus de 5 (1 - 50%)
Sondage réalisé du 27/01/2014 au 28/03/2014 - 2 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Support multi-instrument
Bonjour,

Je suis ici pour demander si il existe une réponse a ma problématique. Musicien de longue date je possède plusieurs instrument de style diamétralement opposé (guitare basse, acoustique, électrique, clarinette, trompette, trombone a coulisse) je cumule donc dans mon salon multitude de support (1 par instrument)

étant donné que j’ai un salon immense qui fait au moin 20m² 8) cela prend légèrement trop de place donc j’aimerais savoir si certain d’entre vous rencontre le même soucie que moi (a quelque instrument prés).
et si il existe une sorte de pied Multi-instrument pouvant contenir le plus d’instruments possible ?

En vous remerciant de vos réponse
Bonne journée
2
Pour ma part, c'est bien dispersé, avec même un violon dans la table basse vitrée.

Ceci dit, l'intérêt du sondage...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
L’intérêt du sondage est qu'ayant un soucie de rangement je voudrais effectuer une étude du marché pour voir si il n'y aurait pas un produit a développé pour répondre a cette attente

Si je suis tout seul a avoir ce problème je garderai le produit pour mon usage.
Si il s’avère que plusieurs personne nécessite un produit du genre je pourrais peut être envisager de le lancer en production a petite ou moyenne série.

Voila, en espérant que cela te donne l'impression d'avoir moins perdu ton temps.

Bonne journée
4
Citation :
l'impression d'avoir moins perdu ton temps.


Pas de soucis pour ça. Le temps ne se perd pas. Il se prend ou pas, c'est tout.
Mais je pense que tu gagnerais en participation à mieux expliciter ta démarche.

A +

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E