Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drôle de sensation avec mon casque...est-ce normal ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drôle de sensation avec mon casque...est-ce normal ?
Bonjour,

Je viens juste de récupérer un casque "SONY MDR 7506", qui est un classique, les mousses étaient en piteuse état, j'ai commander une paire en velours compatible qui au départ était faites pour le DT 250 de BEYERDYNAMICS, pas besoin de le roder vu qu'il n'est pas tout jeune, donc tout va bien...

...simplement ce casque me pose problème, j'ai écouter plusieurs titres de ma collection en MP3 256 et d'autres en 320kb/s ou encore des WAV en 16Bits 44Khz.....hé bien sur certain titres le son est carrément dégueulasse alors que sur d'autres le son est tout simplement sublime....et je ne comprend pas cette écart de différence que je ne retrouve pas avec mes autres casques, PX100 SENHEISER, K450 AKG, PORTA PRO KOSS

Je comprend que le SONY MDR 7506 est un casque de monitoring mais quand même, est-ce normal ?...c'est très déstabilisant !

Autres question, je compte récupérer un BEYERDYNAMICS DT 770, est-ce que je vais retrouver sur ce casque ces mêmes bizarreries sonore ?...car il me semble qu'il est lui aussi destiner au monitoring...

Merci pour vos lumières.
2
Eh ben mon loulou, c'est à croire que personne n'utilisent ces 2 casques classique...tant pis, merci quand même