Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide au choix pour des enceintes en exterieur

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide au choix pour des enceintes en exterieur
Bonjour à tous

je viens sollicite votre aide et conseil au sujet de mon futur achat.

je possède actuellement des enceintes the box CL 108 / et un sub CL 115 Basis Bundle acheter chez thomann et conseiller y a quelque année sur ce meme site pour mes besoins. genre https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm

le problème c'est que ce mois de juillet j'ai un petit mariage de 80 personnes maxi sur une grande terrasse en extérieur et mes fidèle compagnons et sont sub seras bien léger.

à savoir je fais très peut de soirée et c'est souvent pour des connaissances 3 à 4 par année plus de la passion autre chose.

mon budget est de 900 euro maxi que me conseiller pour completer ce que j'ai ou bien racheter quelque chose de potable.

J'ai vue des enceintes à 3000 watts mais à 600 euro sa me semble bien louche (le site comme le prix)
je vous remercie d'avance de votre aides soyer indulgent ce n'est pas mon metier mais bien une passion merci
2
Je relance mon appel si quelqu'un à une idée

3
re bonjour a tous on ma proposer le LD Systems DAVE 15 G³je voulais avoir votre avis svp merci
4
Bonjour à tous
donc après moult hésitation j'ai choisis de prendre une paire de DXR12 le mariage à eu lieux hier soir en extérieur enceinte tourner vers la mer et sans sub je dirais magnifique génial puissance, basse, facilite utilisation, nombre de connectique..... malgré un bon mistral pénétrant et bien je suis pas déçu sincèrement les enceinte était pas au max une bonne réserve de puissance j'adore.
la qualité est si bonne que je l'utilise en sono sur ma TV à la maison :D: