Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet novice Korg volca bass.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion novice Korg volca bass.
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter sur eBay les Volca Beats et Volca Bass, en pensant trouver une certaine facilité dans son utilisation, il s'avère que j'ai bien du mal à intégrer tout ce qui est cables, à se procurer, pour le moment mes machines fonctionnes avec piles, j'ai commandé un adaptateur secteur ( que je n'ai toujours pas reçu) je voulais savoir un peu quels étaient les câbles à acheter pour des conditions ''live'', je découvre seulement, j'avais une drum machine xr-20 à l'époque, c'était beaucoup plus simple.
En gros voilà, peut on utiliser l'interface midi in, avec un adaptateur qui relie à un adaptateur usb pour branchement clavier ? j'ai un clavier oxygen 49, midi usb, j'ai regardé ça tout à l'heure...
et quels cables prendre pour brancher sur une tâble de mixage ? enfin je suis vraiment perdu sur tout ce qui est câble, quoi prendre pour des conditions ''live'' en sachant que je n'ai absolument aucun cable, juste un petit câble sync qui relie la volca bass à volca beats ( que l'on entend presque pas).
Bref, désolé si je mélange un peu les choses, j'espère néanmoins trouver quelques réponses à mes questions, j'ai regardé un peu les sujets concernant la Volca Bass mais n'y ai pas trouvé les réponses que je cherche.
2
ah et oui, désolé pour le titre du sujet, ça fait un peu ridicule, haha, mais ça doit faire 3 heures que j'essaie de comprendre.