Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logic 9 et mpc 1000 midi

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion logic 9 et mpc 1000 midi
bonjour j ai besoin d aide...
voila sa fait une semaine que je me prend la tete pour utiliser logic comme un simple expandeur et sequencer mes different plugins dans ma mpc 1000 bon j ai fini par tt configuré donc j ai assigné un cannal midi different qui va de 1 a 16 a chaque piste logic pareil dans la mpc1000 jusque la tt va bien sa fonctionne je sequence mes different synthés virtuel dans la mpc je fais mumuse lool

et la problem......

je n arrive pas a sortir les piste midi de ma mpc dans logic pour pouvoir les mixer donc biensure je ne m attend pas a avoir un signal audio vu que que c est du midi.... mais rien de rien juste sur la piste en question le "R" est rouge mais c est tt meme pas la plage verte comme quand on enregistre une piste midi dans logic j espere que je me suis bien exprimé que c est assé claire ...

aidé moi svp mdr j en peux plus :(((
2


voila l environement que j ai fait mais une foi ma sequence fini je voudrai enregistrer les differente pistes dans logic pas de probleme pour les pistes audio mais ales piste midi rien du tout si quelqu un peux m aider svp
3