Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2014 à 22:27:19Problème cdj 900 : déconnexion de traktor et craquement du son
Bonsoir ,
J'ai 2 cdj 900 raccordées sur un mac et mon problème est qu'une des 2 se déconnecte de temps en temps ( toujours celle de gauche )
et lorsqu'elle ne se déconnecte pas , il y a des craquement au niveau du son uniquement lorsqu'elle est en "pause" et que l'autre platine tourne , dès que je relance la lecture ( sur celle de gauche ) les craquements s'arrête .
J'ai déjà fait remplacer le connecteur USB ( chez un revendeur Pioneer ) et toujours le même problème ...
Est ce quelqu'un par hasard serait au courant d'un tel problème sur des cdj 900 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Lô-D
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/03/2014 à 21:41:19
merci à tous pour vos réponses et pour votre info le problème vient des 2 dernières mises à jours de traktor