Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2014 à 15:08:31Demande d'informations sur materiel audio.
Bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous aujourd'hui car suite au décès de l'un de mes proches j'ai récupéré du matériel audio dont je n'ai pas la moindre idée ni de ce que c'est ni de ce que cela peut valoir ( je dis cela car je compte m'en séparé ).
Pourriez vous donc m'éclairer s'il vous plait ?
J'ai donc en ma possession :
- Korg Kaoss Pad
- Denoiser Model SNR2000 "Audio interactive Noise Reduction System"
- RAmi DAD 202 (2 exemplaires) "20 bit audio AD/DA converters"
- VU EX2 "expender compressor ? "
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 16:35:51 ]
ChipsAuBacon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 11/03/2014 à 16:29:58
Désolé pour la pratique mais je up le post pour essayé d'avoir une réponse. Merci de votre compréhension.
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/03/2014 à 16:41:36
Bonjour , le plus simple pour toi c'est de te servir du moteur de recherche en haut a droite dans la page d'accueil d'audiofanzine, tu trouvera les correspondances avec ton matériel et une estimation du prix d'occasion.
Bon courage
J'ai regardé ce que cela donnai mais je n'ai eu que des réponses pour les deux premiers équipement ( Korg Kaoss Pad & Denoiser Model SNR2000).
Les deux derniers je ne trouve ni sur le site d'audiofanzine ni sur internet donc je comptais surtout sur la communauté du site afin de savoir si quelqu'un à en sa possession ces mêmes équipements, ou un équipement semblable afin d'avoir des informations.